Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Lola R.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Lola R. on 16 mai 2026 à 2 h 08 min · in reply to: Depuis un moment je flippe avec le BDSM… #47890

Je vois trop ce que tu veux dire, un cadre clair c’est la base. Mais perso c’est surtout le côté “comment on commence sans faire n’importe quoi” qui me fait flipper… genre 1er truc à tester, rythme, sécurité, tout ça. Vous faites comment vous, vous parlez de limites avant, ok, mais concrètement ça ressemble à quoi au début .

limits écrites + check régulier

je veux bien des exemples si t’as c koi ou plutôt ce truc ? ^^

Participant
      Lola R. on 14 mai 2026 à 12 h 45 min · in reply to: Depuis un moment je flippe avec le BDSM… #47827

Genial ! Oh trop contente de lire ça… moi aussi j’etais en mode flippe totale au debut et ton retour me rassure pas mal. Et le coup des limites claires avec mots-stop je trouve ça hyper important (et relou d’avoir à le dire mais bon).

j’ai remis des limites claires

ça me donne envie de faire pareil jsp pourkwa je traine un peu. mci franchement pour ton com

Participant
      Lola R. on 13 mai 2026 à 11 h 13 min · in reply to: Depuis un moment je flippe avec le BDSM… #47766

Du coup je suis tjs en mode “je teste tranquilou”, mais beaucoup moins paniquée qu’avant. J’ai reparlé avec mon mec, on a remis des limites claires (genre mots-stop, ce ke je veux / veux pas) et ça me fait grave redescndre la pression. Sa réponse m’a vraiment aidée, en gros ça m’a rassuréee direct sur le fait ke paniker ça arrive, pas ke je suis “cassée” ou chelou :

“Franchemen ouais… je me suis sentie moins “bizarre”. ”

Hein ?. ^^

Participant
      Lola R. on 12 mai 2026 à 17 h 39 min · in reply to: Depuis un moment je flippe avec le BDSM… #47751

[Résolu] Franchemen ouais, la résponse de @Lola R. m’a trop aidée, genre je me suis sentie moins “bizarre”. J’ai relu ce qu’elle disait et ça m’a rassurée direct sur le fait que paniquer quand çà part hors cadre, c’est normal chez certaines personnes ça me fait penser. Du coup je me suis dit : ok, on pose vraiment des limites claires et on avance doucement, à mon rythme.

“dès que ça part ‘hors cadre’ je panique direct aussi”

Sans déconner

Participant
      Lola R. on 12 mai 2026 à 16 h 12 min · in reply to: Depuis un moment je flippe avec le BDSM… #47749

trooop bien Oh je te comprends grave… dès que ça part “hors cadre” je panique direct aussi, jsp pourkwa je suis comme ça 😅 Merci d’avoir dit que t’étais pareil ça me rassure. Et ouais t’as trop bien résumé :

“je flippe aussi quand ça part pa sur un cadre b”

exactement. On va y aller doucement, étape par étape ah et en fait

Participant
      Lola R. on 11 mai 2026 à 11 h 16 min · in reply to: Depuis un moment je flippe avec le BDSM… #47715

“Sans déconner . … Perso je flippe aussi quand çà part pas sur un cadre b”

— celui-là m’a grave aidée, vrm. J’ai fait le truc simple: j’ai tellement tellement noté ce que je ressens (perdue vs envie) et j’ai relu ton “cadre”, du coup je me suis dit ok, faut qu’on pose des limites claires avant de tenter kwa que ce soit. EDIT: Résolu J’y crois pas (désolé je m’égare un peu). haha

Participant
      Lola R. on 10 mai 2026 à 18 h 37 min · in reply to: Depuis un moment je flippe avec le BDSM… #47688

Je te comprends grave 😅 perso c’est pareil, dès ke je me projette sans cadre je panike direct. Du coup la seule règle ke je veux c’est qu’on parle clairement de limstes avant, genre mots d’arrêt, ce ki est ok/pa ok, et on avance doucement. Là j’essaie d’être curieuse sans me mettre la pression Euh non. Tu veux qu’on te guide un peu sur comment vous avez commencé à en parler . xD

Participant
      Lola R. on 10 mai 2026 à 14 h 02 min · in reply to: Depuis un moment je flippe avec le BDSM… #47678

Merci pour vos reponses vraiment. Genre ca me rassure un peu parce que ouais je flippe mes je veux pas foncer dans le flou. Je retiens trop bien ce que tu dis :

“faut ralentir direct… mettre un cadre ecrit (mots-stop regles de secruite)”

. Du coup je vais prooser qu’on pose des limites claires et qu’on y aille par etapes tranquil Ça me gonfle. haha

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.