Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Julie Gauthier

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Julie Gauthier on 15 mai 2026 à 7 h 44 min · in reply to: Help je sais plus comment gérer le BDSM avec mon enfant :| #47871

quelqu’un peut m’expliquer ? chui un peu comme toi chui nouveau ici et j’ose pas trop mais perso chui pr le BDSM à condition que ce soit béton niveau sécurité. Déjà un enfant à la maison c’est pas “on improvisе en mode privé o” c’est séparation claire: pas de scène quand elle peut tombber dessus pas de super super bruit pas de déplacements bizarres et point. Niveeau consentement je le vois pas “avec le mec seulement” c’est aussi consentement sur le cadre: règles à l’avance mots d’arrêt testers et tu te mets d’accord sur ce qui est interdit à 0% (traces visibles blessures etc.). Perso je conseille de gérer çà come une routine: endroit fermé timing calé pas de matos qui traîne (harnais cordes tout ça rangé direct). Les traces physiques c’est simple: si çà peut se voir ou faire peur çà sort du menu ou alors maquillage/tenue ok sinon non. Vous parlez entre vous avant oui et surtout après aussi genre check rapide “ça t’a fait quoi on ajuste quoi”. pr l’ambiance à la maison ça aide trop de prévoir un débrief soft et de garder ton “mode normal” une fois que l’ennfant est dans le coin. Au final jsp si y’a une réeponse unique mais le vrai truc c’est le cadre strict + la séparation totale avec l’enfant sinon çà devient vite du stress inutile…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.