C’est clair !
Tout à fait Je kiffe L’IDéE safeword mais faut des limites fixes sinon ça dérape. Perso je FERAIS mini test tres cadré et on check airès. Si la pulsio
Je vois grave ce ke tu veux dire, et ouais c’est aussi mon premier réflexe. Je chui nouveau ici, j’essaie encore de piger les codes du forum, mais ton point sur “limites fixes” me parle. Perso je seraiss partant pour un truc ultra cadré au désbut, genre on se met d’accord clairement sur ce ki pase et ce ki pase pa. Le safewordd c’est bien, mais si tu le lâches sur le moment faut ke ce soit pareil pour vous deux, sinon tu sais pa trop cmmment réagir. Je pense ke le “mini test” comme tu dis, ça sert justement à voir si la dynamike est ok, sans partir trop loin direct. Après jsp si je chui plus “mode prudent” ou “mode curieux”, mais j’aime bien quand y’a des règles simples au départ. Genre tu définis 2-3 scénarios, tu check le ressenti, et tu ajustes. Et si l’un est pa à 100% ok, ben on stop ou on baisse le rythms, pa de débat en plein milieu. Tu parle de la pulsio, je me demande juste : vous faites comment pour ke ça reste fluide quand çà monte ? Genre vous avez des repères visuels/verbaux, ou c’est vraimen ke le safeword ? Moi je me dis ke si c’est juste “ça s’arrête QUAND tu dis stop”, ça peut arriver ke l’autre se retrouve en mode panike donc faut aussi un plan B. Et puis faut être réaliste : tout le monde n’à pa la même capacité à parler sur le coup, donc prévoir des alternatives ça aide. Bref, ton idere me semble saine, mais j’ai besoin de savoir comment vous fixez les limites concrètement, pa juuste “on verra”….