Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Lola

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Lola on 8 juillet 2026 à 17 h 34 min · in reply to: BDSM: j’étais contre puis j’ai craaqué, mon mec insiste un peu #49984

Je te comprends trop 😭 mwa aussi au début je jugeais grave, “pas normal” dans ma tête, tout ça… Et puis petit à petit ça s’est posé, avec des règles claires et du safe/co, çà m’a rassurée. Franchement, ton com m’a fait du b1, merci d’avoir mis des mots la-dessus

au début j’étais “non non”…

J’y crois pas

Participant
      Lola on 8 juillet 2026 à 13 h 33 min · in reply to: BDSM: j’étais contre puis j’ai craaqué, mon mec insiste un peu #49979

o_O Je te comprends tellement 😅 au début j’étais “non non” dans ma tête, genre perso je jugeais trop. Là ça a changé, on en parle calmement, on a commencé par des trucs hyper soft, avec des règles claires et un vrai “stop” si je sui pa bien. Mon mec insiste pa en mode pression, c’est plutôt qu’il check avec moi, et ça me rassure.

“tout petit… règles claires… mot stop”

ça fait carrément écho à ce qu’on fait. N’importe kwa fin bon

Participant
      Lola on 7 juillet 2026 à 5 h 28 min · in reply to: BDSM: j’étais contre puis j’ai craaqué, mon mec insiste un peu #49943

Je te comprends trop QUOI ?!. vraiment vraiment vraiment Perso j’ai fini par tester avec mon mec en mode tout petit limite “rien de fou” avec des règles claires et un mot stop bi1 carré. Et franchement⦀ ça me fait moins peur que je croyais je me sens plus safe que dans ma tête. J’ai repris un peu ton idée : consentement/check tout le temps zéro prise de risque et on avance doucetent

Participant
      Lola on 6 juillet 2026 à 19 h 23 min · in reply to: BDSM: j’étais contre puis j’ai craaqué, mon mec insiste un peu #49935

Wesh je vois trop ce que tu veux dire… depuis mon dernier message on en a reparlé, genre vrmt grave grave grave posé les bases. On a fait un mini “cadre” (limites mots safe, tout çà) et là on teste des trucs tout doux, rien de choquant. Mon cerveau flippe encore un peu mais j’avou çà me calme aussi, je lâhe mieux.

“commence soft genre discussions + limites”

franchement ça m’a trop aidée, merci. J’y crois pas

Participant
      Lola on 5 juillet 2026 à 16 h 27 min · in reply to: BDSM: j’étais contre puis j’ai craaqué, mon mec insiste un peu #49904

Franchement je vois ce que tu veux dire… et je sui d’accord: si c’est pas un “à fond”, faut pas forcer. Perso j’ai un peu discuté avec mon mec, on a posé des limites et surtout le côté safe/co, genre on avance tranquille. Ça me travaille encore oui, mais maintenant j’ai moins la vision “pas normal”.

JE ne crois pas franchement si t’as pas envie à fond, force pas

— ça m’a parlé quoi ?!.

Participant
      Lola on 4 juillet 2026 à 22 h 16 min · in reply to: BDSM: j’étais contre puis j’ai craaqué, mon mec insiste un peu #49868

J’adore !! Je te comprends trop 😅 perso aussi au début je trouvais ca “bizarre/pa normal”, puis en discutant avec mon mec j’ai senti que ca pouvait être juste… du jeu avec un cadre. Le “soft” avec des règles béton + un vrai mot d’arrêt, ca enlève direct la pression. Tu vous mettez comment d’accord sur les limites avant de commencer ? (genre checklist ou plutôt au feeling)

Participant
      Lola on 4 juillet 2026 à 13 h 27 min · in reply to: BDSM: j’étais contre puis j’ai craaqué, mon mec insiste un peu #49852

Merci vrmt pour vos coms, ça m’a fait du bien de lire que je sui pa la seule à être “contre” au début 😅 Je capte trop le déliae des règles claires et du safe avant tout, genre faut parler limites direct.

“Faut prler safe/limites avant sinon jsp”

ouais voila exactement. Après perso pour l’instant je sui en mode “sotf”, j’essaie de me laisser le temps. INCROYABLE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.