Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Yasmine

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Yasmine on 19 mai 2026 à 20 h 56 min · in reply to: Vous faites comment avec le BDSM au quotidien ? #48040

je suis d’accord Oh je te comprends trop 😅 du coup perso j’essaie de FAIRE simple : on fixe mot d’arret, limites, et surtout consent clair avant que ca parte. La j’ai plus l’impression que c’est “pour jouer puis je gere plus apres”, j’ai un tellement tellement tellement cadre quoi. Genre le genre de truc que j’ai repris c’ets : “mot d’arret, consent clair, et des limites” je suis encore un peu angoissee, mais ca diminue grave. lol

Participant
      Yasmine on 19 mai 2026 à 19 h 47 min · in reply to: Vous faites comment avec le BDSM au quotidien ? #48038

Je vois trop le déslire 😅 perso aussi j’ai trop imaginé “et après on fait quoi”… Du coup ce ki m’a le + aidée c’est d’avoir des règles simples avant (mot d’arrêt, consent clair, et des limites ki bougent pa) o_O. Comme disait quelqu’un, genre mini jeu prévu, moi je kiffe l’idée : tester petit, check-in, et ajuster doucement. Là jsp, mais au moins ça enlève le stress du “faut gérer en mode pro”. pa possible

Participant
      Yasmine on 19 mai 2026 à 14 h 03 min · in reply to: Vous faites comment avec le BDSM au quotidien ? #48032

Merci pr vos RERPONSES ça me rassure un peu genre je suis pas la seule à me prendre la tête 😅 J’aime bien ton idere de “mini jeu” prévu perso je pense pareil met j’arrive pas toujours à caler ça sans angoisser.

“Au quotidien je traite ça come un mini jeu super super prévu” ça parle trop : les limites claires + un cadre ça aide vraiment. Je vais essayer de faire plus simple et surtout d’anticiper la partie “consentement/communication” sans que ça devienne un gros stress. Euh non

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.