Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Caroline

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Caroline on 19 septembre 2026 à 1 h 43 min · in reply to: mdrrr non J’ai peur d’avoir fait la… #52802

mdrr oui exact, le safe word c’est le truc numésro 1 sinon jsp 😅 moi c’est pas la peur du “durer”, c’est plutôt le fait de me sentir safe et de pouvoir lâcher à tout moment. T’inkiète je capte ossi direct quand ça chauffe trop, mes je veux être sûre qu’on a le même cadre Ras-le-bol.

“tant ke t’as pas calé le safe word et les liimtes à fond t’es pas full sereine”

Du coup vous vous l♀avez cale comment, genre à l’écrit ou en mode discussin au moment . ptdr

Participant
      Caroline on 18 septembre 2026 à 18 h 08 min · in reply to: mdrrr non J’ai peur d’avoir fait la… #52798

mdrr ouais je vois trop le “jsp si je vais pas regretter” 😅 c’est clair ke tant ke t’as pas calé le safe word et les liimtes à fond t’es pas full sereine. Moi je capte direct si y’a un truc ki me dépasse du coup j’me demande surtout comment vous faites p rester chill pendant le jeu genre sans partir en panike .

“poser safe word + limit”

vous en parlez avant à chake fois ou c’est déjà carrè INCROYABLE.

Participant
      Caroline on 18 septembre 2026 à 11 h 37 min · in reply to: mdrrr non J’ai peur d’avoir fait la… #52787

mdrr je vois trop le délire “jsp si je vais pas regretter” 😅 mais ouais c’est hyper normal. Moi aussi j’ai capoté à lâcher prise seulement après avoir vraiment vraiment vraiment posé safe word + limites noir sur blanc, comme tu dis. T’étais dans kel “soft” exactement ? genre roleplay/clakes/attache… et ça t’a aidé comment pour pas stresser ? +1 haha

Participant
      Caroline on 16 septembre 2026 à 16 h 05 min · in reply to: mdrrr non J’ai peur d’avoir fait la… #52695

Je kiffe trop ! mdrr je te comprends 😭 perso c’est pa “j’ai peur” au sens j’ose pa, c’est plus quand je commence à imagine le pire, mon cerveau part en vrille. mes ouais, quand tu restes sur le concret et que t’as les règles + le safe word béton, ça devient trop fun. Pour le coup, j♀ai kiffé les jeux “limite mais safe” avec mon mec, genre on teste, on check, on ajuste.

le truc c’est surtout de pa te projeter trop loin

et de garder le contrôle.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.