Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

kiki3335

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      kiki3335 on 9 octobre 2025 à 14 h 59 min · in reply to: Pas moyen de communiquer mes limites ! J’en ai marre #34359

C’est super frustrant ce que tu vis là Je pige pas. Je comprends tellement ton désarroi. Le BDSM, c’est un sujet qui mérite d’être abordé serrieusement, et c’est normal de vouloir établir des limites claires. Peut-être que lui, il a du mal à voir ça comme quelque chose de positif, en fait. Parfois, les gens associent ce genre de discussions à de la négativité au lieu de voir ça comme une façon de renforcer la confiance. Peut-être que tu pourrais essayer d’en parler à un moment où il est vraiment détendu, comme pendant une soirée tranquille, sans pression. Sans forcerment pointer du doigt le BDSM directemen, tu pourrais lui parler de ce que tu ressens en général dans votre relation. Ça pourrait ouvrir la porte à une discussion plus profonde sans qu’il se braque. Et puis, si ça ne fonctionne pas, peut-être que tu pourrais envisager de lui proposer d’explorer des ressources ensemble, comme des livres ou des articles, pour qu’il puisse voir que c’est un sujet qui mértie de l’attention et pas juste une blague. Il est important d’être sur la même longgueur d’onde, sinon çà risque de créer encore plus de tensions. Courage, j’espère que ça s’arrangera pour vous .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.