kiki1343

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM et limites floues, ça coince ! pas possible #45846
    kiki1343
    Participant

Faux C’est super important d’en parler franchement, je pense. Le BDSM, c’est censé être un espace de confiance et de plaisir, donc si tu ressens des tensions, c’est le moment de faire un point avec ton partenaire. Parfois, on peut avoir des attentes différentes sans même s’en rendre compte, et çà peut vite devenir flou. Personellement, j’ai déjà vécu des situations où on était pas d’accord sur certaines pratiques, et c’était vraiment pas agréable. Ce qui m’a aidée, c’est de fixer des moments, peut-être en dehors des sessions, pour discuter de nos désirs et de nos limites. Ça peut sembler un peu plus “formel”, mais en fait, ça aide à clarifier les choses et à évtier les malentendus. Et surtout, n’oubliez pas d’établir un safeword qui fonctionne pour vous deux. C’est un peu comme un filet de sécurité, ça permet de revenir à un espace sûr si ça devient trop intense. Le but, c’est de partager des moments agréables et de se sentir bien, pas de se sentir mal à l’aise ou en danger. N’hésite pas à en parler, cest la clé !!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre