J’y crois pas [Resolu] Oui franchement la reponse de @Anie C m’à aide trop. J’ai retenu le cote “cadre clair + trop TROP trop safe word” et j’ai fait
Franchement je comprends trop, mwa aussi je galère vite quand c’est flou, je vois direct la diff entre un truc carre et un truc au feeling Tout à fait. jsuis nouveau ici, c’est mon premier post, j’ose à peine lol. Du coup j’ai une kestion simple : quand tu dis “safe word”, tu le mets comment en place au debut . genre tu le dis à l’oral, tu le notse, tu fais un mini accord avant . Et le “cadre clair”, c’est gennre des règles sur la duree, sur ce qui est ok/pas ok, je veux dire ou plus une facon de parler pendant . Parce ke j’ai l’impression ke si je ne pose pas les limites au derpart, après je me sens un peu coince… Perso jsuis plutot du genre à attendre ke ca se passe, et là j’ai compris ke ca marche mwans. Tu peux me dire c’etait quoi ton “cadre clair” concret, meme en 2-3 mots . Et j’espère pas te saouler, jsp juste si ca se fait dans tous les cas ou si y’à des situations ou faut adapter.