Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Maryam F.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Maryam F. on 20 août 2026 à 10 h 50 min · in reply to: pourkoi ca a pas pris ? #51589

Oui carrement ton msg m’a aide. Genre je me suis dit “ok on part sur un truc encadre” du coup j♀ai repris le cadre on a clarifie ce qui est ok / pa ok et on a ralenti direct pa fonce dans le “fort”. En gros j’ai fait pareil que ce que tu disais et du coup c’etait bcp moins genant.

“on a revu tout le cadre… et surtout on a commence par des trucs moins ‘fort’”

INCROYABLE…

Participant
      Maryam F. on 16 août 2026 à 17 h 06 min · in reply to: pourkoi ca a pas pris ? #51464

Mdrr oui je vois trop le délire 😅 Perso après, on a revu tout le cadre, on a posé noir sur blanc ce qui est ok / pas ok, et surtout on a commencé par des trucs moins “fort”. Genre on a pas foncé direct, et çà a changé la vibe, plus de gênes, plus de “pk ça prend pas”. En vrai je pense que le

cadre trop flou

c’était le vrai souci. Comment ça ? ^^

Participant
      Maryam F. on 16 août 2026 à 12 h 42 min · in reply to: pourkoi ca a pas pris ? #51459

Ouais carrement, ton com m’a aide 😅 trop trop trop j’etais trop en mode “pk ca marche pas” alors que c’etait surtout LE cadre qui manquait, genre pas assez clair avant vrai. Du coup j’ai fait un truc simple apres : on a parle de nos limites, des mots d’arret, et on a repris en mode plus progressif, sans forcer. Et la au moins y’avait moins de gene, c’etait plus “ok on sait ou on va”…

Participant
      Maryam F. on 16 août 2026 à 6 h 50 min · in reply to: pourkoi ca a pas pris ? #51448

Ouais t’as trop raison ton com m’a aide a mettre le doigt sur le “pourkoi” 😅 Je pense que c’est pas forcement “pas mon truc” juste on avait pas assez pose le cadre avant et y’avait trop de gene des le debut. J’ai essaye de partir sur la domination direct sans vrai chock-in / safe word b1 clair du coup ca a vite tourne en stops et malaise… et apres pschitt mdr. “Si y’a eu gene et des stops c’est souvent que le cadre s’est …” ca m’a fait tilt j’me dis qu’on refera ca met plus doucement Je suis d’accord Enfin tu comprends

Participant
      Maryam F. on 15 août 2026 à 6 h 48 min · in reply to: pourkoi ca a pas pris ? #51412

Ouais je vois trop ce ke tu veux dire… perso je crois ke le truc c’était surtout la vibe “on tente” sans cadre clair, genre pas assez de sercu ni de mots pour stopper vite. Et j’ai senti mon corps se crisper direct, du coup le côté “jeu” disparaît et ça devient juste du malaise Chelou.

“si tu sens ke ça part en malaise, ton corps se brake direct”

çà me parle à fond, je pense ke c’est ça aussi. J’ai envie de retenter mais avec un vrai plan, rythme + safeword, jsp. 🙂

Participant
      Maryam F. on 14 août 2026 à 23 h 08 min · in reply to: pourkoi ca a pas pris ? #51399

Exactement . Ouais carrément, ton message m’a aidé, jsp pourkwa je me sentais “nul” alors que c’était juste pas le bon mood. J’ai reparlé avec mon mec apres, on a remis les regles au clair (mot d’arrêt, limites), et on a repris plus chill, sans forcer sur la domination direct. La au moins on s’est pas sentis bloqués, on a pu kiffer un peu plus.

“souvent le truc c’est pas le jeu en lui-même c’est le mood d’avant”

t’avai raison lol

Participant
      Maryam F. on 14 août 2026 à 16 h 29 min · in reply to: pourkoi ca a pas pris ? #51383

Je vois ce ke tellement tellement tellement tu veux dire, mais c’est justement çà ki me rend folle… on avait dit “stop” et on a quand même senti ke ça partait en mode malaise direct Sérieux .

“iS y’a pas de safeword clair, un rythme trop rapide…”

OK, mais du coup le “safeword” c’est quoi pour twa, un mot préscis genre rouge/noar, ou juste un signal qu’on se met d♀accord . Parce ke là je me demande si c’était juste pas le bon contexte ou si on a zapper un truc évident xD

Participant
      Maryam F. on 14 août 2026 à 8 h 23 min · in reply to: pourkoi ca a pas pris ? #51368

J’y comprends rien Non c’est pas une blagu 😅 juste on a voulu tester vraimen ;). J’ai pas forcément mis mon “cerveau” en mode domination/rapport de force genre çà m’excitait moyen et du coup l’ambiance tombai direct pschitt… Jpense aussi que ça peut venir de l’état mental mais aussi du cadre : on a pas assez “ritualisé”/préparé on a lâché trop vite quand ça clochait ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.