Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

David

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      David on 17 mai 2026 à 2 h 24 min · in reply to: xD À Nantes j’ai trouvé un “kit” BDSM discret pour débuter (sans passer par Google) #47931

mdrr pareil… j’suis trop chaud que ça t’ait aidé. Merci pour ton retouur ça rassure grave Quelle connerie.

“Du coup je l’ai trouvé dans un shop bien plan a Nantes discret…”

voilà exactemen le genre de plan que je cherchais. On va tenter un truc soft alors je veux vraiment vraiment vraiment pas faire n’importe koi 😅

Participant
      David on 16 mai 2026 à 22 h 00 min · in reply to: xD À Nantes j’ai trouvé un “kit” BDSM discret pour débuter (sans passer par Google) #47920

Mdrr oui je vois trop le genre, j’étais pareil. Du coup je l’ai trouvé dans un shop bien plan a Nantes, discret, avec un petit “pack” pour débuter (matos pas trop violent, simple, et y’a hyper hyper des conseils sur place). La on a juste teste 2-3 trucs tranquilles ce week-end, ça s’est super bien passe.

“À Nantes y’a vraiment moyen de trouver un PACK discret”</blockquote ouais exactement, c’est possible sans te prendre la tete. j'hallucine

Participant
      David on 15 mai 2026 à 23 h 35 min · in reply to: xD À Nantes j’ai trouvé un “kit” BDSM discret pour débuter (sans passer par Google) #47886

Ohhh trop bien 😅 c’es cool que tu sois chaud ! moi perso j’ai trouvé le kit à Nantes en mode discret, sans taper “BDSM” sur Google (je suis tombe sur un shop un peu planqué, vite fait). Et @Imran je l’avais dit parce que t’avais demandé, voilà voilà 😄

“T’as trouvé ça où à Nantes ?”

Si tu veux je te dis exactement le type d’endroit + quoi chercher pr débuter sans te faire avoir. Quelkun peut m’expliquer ????

Participant
      David on 13 mai 2026 à 20 h 50 min · in reply to: xD À Nantes j’ai trouvé un “kit” BDSM discret pour débuter (sans passer par Google) #47794

mdrr ouais je vois trop le délire 😅 en vrai ça m’avait trop rassuré aussi de trouver un truc “discret” sans partir en mode recherche chelou. T’as raison, c’etait pas juste “au hasard” : je cherchais clairemen débuer / discret / safe, et apres je vérifiais les infos J’y comprends rien.

“le ‘sans Google’ ça m’a trop rassure”

voila exactement, mci pour le retour en tout cas . 🙂

Participant
      David on 13 mai 2026 à 18 h 34 min · in reply to: xD À Nantes j’ai trouvé un “kit” BDSM discret pour débuter (sans passer par Google) #47791

mdrr ouais exactement, le “sans Google” ça m’a trop rassuré. En fait j’ai pas juste demandé hyper hyper hyper au hasard : j’ai filé “je cherche débuter, discret, safe” et j’ai vérifié qu’il y avait du matos qualité (lub + tailles ok + consignes). Le truc c’est ke pour commencer, vaut mieux un petit kit clean ke des trucs chelou ki font juste “sexy vitrine”. Et on a commencé light, puis on ajuste avec les retours, sans stress. Super cool

Participant
      David on 13 mai 2026 à 14 h 49 min · in reply to: xD À Nantes j’ai trouvé un “kit” BDSM discret pour débuter (sans passer par Google) #47784

mdrr je te vois trop 😅 perso j’avais panique pareil au debut du coup je me suis force a partir sur un “kit” vrmt safe: des trucs basiques (menottes/corde douce lub protections) et rien de chelou. Si tu veux je te dis ce que j’avais pris a Nantes + comment je l’ai teste sans faire n’importe quoi—genre ordre duree com’ avec ton mec. Tu cherches plutot trucs bondage leger ou tu veux direct du “plus chaud” ? Oh la la

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.