Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Lucie L.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Lucie L. on 20 mai 2026 à 13 h 10 min · in reply to: Chelou BDSM… WTF? #48069

c koi ce truc . jchui nouveau ici j’ai lu ça… çà m’a retourné. “C’est juste du jeu” ouais mais faut limites claires (je sais ça n’a rien à voir).

Je vois trop le délire vrm… et c’est mon premier post ici donc jsp si je m’exprime bien. Mais ce que t’as écrit ça m’a parlée diret genre j’ai eu un petit choc en lisat. “C’est juste du jeu” ouais je veux bien sauf que bon… le jeu ça peut quand même te faire du mal même sans “mauvaise intention”. Perso je chui du genre à capter vite quand y a une vibe chelou et souvent je me dis que les limites c’est pas optionnel. Déjà c’est quoi ton idée exactement quand tu dis “faut limites claires” ? Parce que moi je comprends ça comme : y a un cadre net et tout le monde sait ou s’arrête le truc. Sinon ça glisse vite surtout si y a des personnes ki “testent” juste pour voir. Et si au final ça touche quelqu’un en mode pas ok c’est pas “juste du jeu” hein c’est une excuse un peu faciel. Je chui pas là pour te juger ou quoi je pose des questions parce que je sais pas trop comment vous gérez ça vous. Quand ça commence à partir en vrille tu fais quoi toi ? Tu dis stop direct tu attends de voir tu poses des mots calmement ? moi j’ai déjà vécu un truc comme ça où au début c’était “drôle” et après ça a tourné en mode pression. Et j’avais l’impression d’être la seule à trouver ça bizarre genre tout le monde disait “relax” “c’est rien”. Sauf que c’est jamais “rien” quand la personne se sent mal. Après je sais osi que sur les forums y a des gens ki troll ki cherchent juste la réaction… donc je me demande si c’est pareil dans ton cas ou si c’est plus sérieux. Tu parles de “jeu” au sens flirt/pique entre vous ou genre un truc plus lourd ? Parce que selon le contexte les limites peuvent pas être les même.s Genre si c’est entre adultes consentants ok ça peut être fun mais faut quand même du respect du consentement et tout le monde doit pouvoir dire non sans se faire embrouiller. Et ausi y a un truc ki me bloque : pourkoi les gens tiennent autant à minimiser quand ça deuient inconfortable. “C’est juste du jeu” ça sert souvent à couvrir le fait que quelqu’un a dépassé. Du coup je me demande : est-ce que tu vois des signes concrets que ça part en vrille ou c’est plus une impression ? Genre c’est des blagues répétées des messages des acsions des mots ki reviennent ? Si t’as des exemples (même flous) je veux bien comprendre un peu mieux. La je lis ton post et je me dis “ok mais concrètement on fait comment pour que ça reste safe”. Parce que le “safe” c’est pas juste un mot c’est des règles simples : on demande on vérifie on s’arrête quand l’autre veut pas. Et faut osi accepter que parfois l’autre veut pas même si “tout le monde” trouve ça normal. Jsp si tu vois ce que je veux dire. Bref ton idése de limites claires je chui grave d’accord. J’aimerais juste savoi comment tu les poses ces limites sans que ça devienne un drama. Tu fais ça en message privé en public tu parles à la personne direct ? Et si la personne te répond en mode “t’es relou” tu fais quoi après ? Perso j’ai tendance à couper court mes je sais pas si c’est la bonne merthode. Là je chui un peu perdue donc je préfère te demandr plutôt que partir dans tous les sens. Et franchement j’aime bien que tu aies réeagi t’as l’air de capter le truc avant que ça déglingue. moi je chui en mode “je comprends mais je veux les détails” parce que sinon je sais pas si je dois me méfier ou juste prendre ça comme une blague. Tu parlais osi de “ça n’à rien à voir” vers la fin mais justement moi je trouve que si çà a à voir. Quand on minimise les émotions quand on traite le malaise comme un caprice çà finit toujours par déraper. Donc voilà je chui curieuse : c’est arrivé comment et c’est quoi la limite que toi tu veux vrm voir posée ? Je chui d’accord mdr Bon tu vois ce que je veux dire

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.