Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Marc

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Marc on 28 août 2026 à 9 h 27 min · in reply to: Je suis paumé avec le bdsm… besoin d’avis #51912

[Résolu] Ton message m’a grave aidé genre je me suis dit “ok jsp chui pas le seul à paniker au déebut” et ça m’a reboostè C’est bizarre. J’ai relu ce ke tu disais sur le fait d’arrête de se mentir en mode “fantasme seulement” et j’ai commencé à résfléschir plus concret : limites envies et commu/rythme plutôt ke forcer. Franchement çà m’a remis les idées en place.

“Perso j’ai fini par arreter de me dire ‘juste un fantasme’…”

Participant
      Marc on 24 août 2026 à 23 h 55 min · in reply to: Je suis paumé avec le bdsm… besoin d’avis #51763

Clairement Je comprends ton vibe 😅 mais du coup t’as peut-être pas lu le même sujet que moi au final : pour moi le truc c’est pas “juste un fantasme”, je sens que ça me travaille vraiment IRL. Tu veux faire quoi twa exactement dans ton délire : plutôt domination/soumission soft ou du plus intensee ? Et vous en parlez comment avec je corrige ta/ton partenaire (si y’en a une) ?

Participant
      Marc on 24 août 2026 à 11 h 51 min · in reply to: Je suis paumé avec le bdsm… besoin d’avis #51738

Putain… [Résolu] Carrément ton message m’a aidé jsp même comment te dire… le fait de voir que t’es pasè par le même cap “fantasme vs vrai envie” ça m’a rassurè. Perso j’ai repris le taf côté discussion avec ma meuf j’ai lu un peu plus et j’ai comencé à poser des mots cairs sur ce qui me plaît vraiment sans me juger.

“j’ai fini par arrêter de me dire “juset un fantasme” ossi”

Et puiiis voilà quoi…

Participant
      Marc on 23 août 2026 à 3 h 46 min · in reply to: Je suis paumé avec le bdsm… besoin d’avis #51686

Je te comprends trop. Perso j’ai fini par arrêter de me dire “juste un fantasme” aussi… j’ai commencé à lire un peu, à discute avec ma meuf, et surtout à mettre des mots sur ce ki me plaît variment (et ce ki me fait flipper). Là le truc c’est que je sais pas encore commen passer au concret sans faire n’importe quoi, genre rythme, limites, tout ça. D’ailleurs t’as écrit :

“ok mais je fais quoi concrètement”

bah c’est exactement mon mood en ce moment toutafé…

Participant
      Marc on 22 août 2026 à 5 h 25 min · in reply to: Je suis paumé avec le bdsm… besoin d’avis #51649

Je te comprends grave, au début je pensais pareil “fantasme de temps en temps”… puis en fait ça te remue plus que tu crois ptdr. Là je chui au stade “ok mais je fais quoi concrètement . ” 😅 quelqu’un a déjà eu un déclic genre trouver une dynamique safe sans y aller au hsaard Ça me soule . genre des bases, des règles, des mots, comment vous avez lancé la discute avec votre parenaire

Participant
      Marc on 21 août 2026 à 4 h 22 min · in reply to: Je suis paumé avec le bdsm… besoin d’avis #51616

je rage Je te comprends oui… c’set exactement ça. Perso j’ai relu un peu tout ce qui me tournait dans la tête et là je me sui rendu compte que j’avais pas juste “un fantasme” je sais plus gérer. J’ai envie d’en parler à ma feme mais j’avoue je flippais un peu de casser quelque choue. Genre je pensais “ça va passer” et non ça revient tout le temps… comme tu dis. 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.