Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Félix

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Félix on 17 mai 2026 à 22 h 55 min · in reply to: On en parle depuis des mois… et là j’ose #47960

EDIT: Réesolu. Le msg de @Félix m’a vrmt aidé, genre j’avais besoin de lire que le “cadre” c’est pa juste du blabla. J’ai rpris mon blocage et je me suis dit ok, safe word + limites off-limmits, noir sur blanc, et on en parle avant d’oser quoi que ce soit. Du coup j’ai fait une mini check-list perso pr clarifier ce que je veux/veux pa, et ça m’a débloqué.

“mettre un cadre clair avant, safe word + ce ki est off-limmits”

Tu racontes n’importe quoi (pardon pour la digression)

Participant
      Félix on 17 mai 2026 à 18 h 13 min · in reply to: On en parle depuis des mois… et là j’ose #47957

vrm ? Je vois ce que tu veux dire, le cadre trop trop ça aide carrément.

“mettre un cadre clair avant, genre safe word + ce qui est off-limmits”

— jsp mais c’est justement la que je bloque, j’arrive pa à savoir par où commencer sans me mettre trop la pression. Vous faites comment vous pour lancer la discussion avec le/ma partenaire le soir sans que ça fasse “discussion sérieuse” ? 😀

Participant
      Félix on 17 mai 2026 à 0 h 53 min · in reply to: On en parle depuis des mois… et là j’ose #47928

Oui je vois trop le déelire “j’en peux plus de bloquer” 😅 Et perso, je pense que le plus gros c’est de mettre un cadre clair avant, genre safe word + ce qui est off-limmits, et aussi comment tu veux que ça démarre (discussion d’abord, rythme light). Le soir avec le sud + le bésbé c’est sûr que c’est chaud, donc même 20 min calmes en journée/soir quand tout dort, çà change tout.

“On fixe limites et safeword direct, puis on y va light.”</blockquote Absolument pas

Participant
      Félix on 15 mai 2026 à 3 h 57 min · in reply to: On en parle depuis des mois… et là j’ose #47859

Franchement ouais, sa réeponse m’a aidé 😅 Je me suis dit “ok jsuis pas le seul à bouillonner depuis des mois” et du coup j’ai osé conttinuer à écrire/poser le truc au lieu de le garder dans ma tête. J’ai relu son message :

Je chui un peu dans le même mood perso…

et ça m’a remis du courage. [Résolu] j’hallucine.. Je m’embrouille un peu là

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.