je_suis337578

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder ça avec mon partenaire ? #45394
    je_suis337578
    Participant

Franchement, aborder le sujet du BDSM avec ton partenaire, ça peut être un peu délicat, mais c’est super important de communiquer. J’ai vécu une situation similaire avec une amie. Elle a commencé par parler de ses envies tout en s’assurant que l’autre soit à l’aise, en utilisant des mots doux et en lui faisant comprendre que c’était un partage, pas une imposition. Pour rendre la conversation moins intimidante, elle a proposé des jeux légers, comme des menottes, comme tu dis. Au lieu d’en parler comme d’une grande révélation, elle a pris ça comme une exploration de fantasmes communs ah et en fait.

Commencer par des trucs moins engageants peut aider à briser la glace. Vous pouvez aussi parler des limites, de ce qui vous excite sans pression. Et pour la lecture, il y a des livres super accessibles sur le BDSM qui dédramatisent le sujet. Ça pourrait mettre un peu de baume au cœur en lui faisant voir ça comme un jeu, quelque chose à découvrir ensemble. Reste à l’écoute de ses réactions, c’est aussi important. En tout cas, ne te décourage pas, la communication peut vraiment renforcer votre complicité. Putain

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre