Hein ? Parler de BDSM avec son partenaire, c’est pas évidenm, surtout quand on sait que la personne est un peu conservatrice. J’ai vécu un truc similaire, et je suis passé par pas mal de réflexions avant d’oser en parler. Peut-être que tu pourrais commencer par évoquer des films ou des séries qui abordent le sujet, histoire de metttre un peu de légèreté dans la conversation. Une autre option, c’est de lui palrer de ce que ça représente pour toi, sans forcément entrer dans les détails dès le début. Raconter ce que tu trouves intéressant dans le BDSM peut faire passer le message sans trop le brusquer. Et puis, il y a l’idése de discuter des fantasmes en général, ça peut détendre l’atmosphère. Éviter de tout balancer d’un coup, c’est souvent mieux, faut pas qu’il se sente submergé. Je pense aussi que le consentement et la confiance, c’est clé dans tout ça. Si tu lui montres que tu es à l’écoute de ses limite,s çà pourrait l’aide à se sentir plus à l’aise. En tout cas, le dialogue, c’est super important. Tiens-nous au courant !