Je vois trop ce que tu veux dire… Moi aussi j’ai eu le même délire “c’est dans le scenario”, sauf que le scenario ok, met le feu vert après, il est pas là. Perso j’ai l’impression que ça devient vite du “consentement en mode automatique” alors que non, c’est pas comme ça que je le vis. Genre si tu dis stop et que ça continue, pour moi c’est pas du bdsm, c’est juste du non-respect. Tu lui as mis des mots clairs après coup, ou ça a tourné en explications floues ? Hein
Salomé
Toutes mes réponses sur les forums
-
Oui voilà, exactement. Genre il me sortait “c’est dans le scenario”, sauf que mwa j’avais pas donné mon feu vert pour aller plus loin après. Perso je vois ça comme un consentement qui a pas je m’embrouille été clair/qqui a pas été respecté, même si sur le momen j’ai “joué”. En gros, faut un stop/une validation à chaque étape, pas juste “ça faisait partie du jeu”. J’y crois pas xD
Oui voilà exactement. Genre il me sortait un truc style “c’est dans le scenario” mais moi j’avais pas donné mon feu vert pour aller plus loin après, j’avais juste “joué” un moment. Je pense ke le “scenario” çà doit être cadré par tes limites, sinon c’est plus du jeu, c’est juste pas respectueux ça me fait penser. T’as raison sur le coup, si c’est pas ok à 100% = pas y aller, même si lui il a kiffé l’idée. Trop bi1 . ^^
[Résolu] Oui ton message m’a grave tellement tellement aidé, merci c’est n’importe quoi. J’ai relu tout le truc en mode “ok je chui pas ok à 100% donc c’est pas un jeu safe”, et j’ai compris que la partie “scenario” sert juste à justifier le manque de respect. Je me chui aussi dit que BDSM sain = consentement clair, pas de l’insistance.
si j’étais pas ok à 100% et qu’il a insisté “dans le scenario”, c’est pas du bdsm sain…
c’est exactement ça. lol
J’adore . merci pour vos retours, çà me rassure un peu de ouf. Je pense pareil : si j’étais pas ok à 100% et qu’il a insisté “dans le scenario”, c’est pas du bdsm sain… c’est juste pas respecter mes limites ça me fait penser.
Ras-le-bol jchui nouveau ici et perso je vois un gros souci : … c’est pa du bdsm sain
ça résumee trop bien. Là je vais remettre les choses au clair avec lui
N’importe quoi [Résolu] Oui, sa réponse m’a aidé grave. J’ai relu ce que j’ai vercu et j’ai arrêté de chercher un “prétexte scénario” dans sa tête : si moi j’étais pas ok à 100% et que ça a continue, pour moi c’est juste un manque de respect/resp, pas un jeu prévu. En gros je me sui recadrée sur le consentement, pas sur l’idée du bdsm “dans le scénario”. ^^
Je te comprends et ouais je pense pareil… “c’est le scenario” c’est trop souvent utilise comme excuse ce bizarre. Perso dans mon cas c’esait pas un jeu “jusqu’a ce que je sois ok” c’etait genre il voulait continuer meme quand moi j’etais plus dans le mood.
si tu dis stop t’as pas a devoir te faire violence apres
voila. Du coup je sais pas trop quoi repondre a ca sans passer pour la reloue… jsp comment tu le vois 🙂