Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Timéo Girard

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Timéo Girard on 9 mai 2026 à 3 h 51 min · in reply to: J’arrive pas à savoir comment… le bdsm ça se gère #47595

Je chui nouveau ici osi donc je comprends le stress. Perso je pense ke le BDSM se “gere” surtout avec des regles claires pas avec des trucs compliques. En couple on en parle pose genre avant meme de tester quoi ke ce soit et apres osi si besoin sans faire un grand debat a chake fois Vraiment . tellement tellement pr le taf / la famille ca se limite a zero detail : tu coupes le sujet tu fais ta vie normale et basta. Le consentement concret chez NOUS c’est des mots/gestes simples et connus et des check rapide genre “ca te va la . ”. On met osi des limites “hard” (pas de X pas de Y) et des limites “flex” (possible mais a certaines conditions) ca evite les prises de tete. pr ne pas mal s’y prendre je conseille de commencer light avec un partenaire ki explike bien et de prevoir une facon d’arreter direct si ca derape. jsp si ca repond mais le plus rassurant c’est ke quand c’est cadre ca devient carrement plus safe ke ce ke les gens imaginent (je sais, ça n’a rien à voir). 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.