Genial . Je vois totalement ton delire, moi aussi je veux du coonsentement clean, limites claires, pas juste “dmoiner pour dominer”. (je sais plus si Je te lis et je me retrouvve grave, perso c’est pareil : j’ai besoin ke ce soit clair dès le déspart, genre ok on fait ça, stop la, et si l’un est pas bien ben on coupe direct. Je vois trop de gens qui fantasment “sans règles” et après ça part en vrille, jsp comment ils font pour être tranquilles avec ça. Et du coup oui, consentement clean c’est vruiment le cœur, pas un truc “on verra sur le moment”. chui sur le forum un peu à l’arrache, c’est mon premier post, donc dsl si je dis un truc basike. Quand tu dis “dominer pour dominer”, je comprends l’idée mais perso je veux aussi sentir une vibe ok, genre le contrôle est assumé mais encadré Sans déconner ?. Tu fais comment pour poser les limites concrètes . genre vous en parlez avant (mots précis, scernarios, safeword) ou c’est plus au feeling pendant . Et j’avoue chui un peu paumée sur le côté pratike : safeword en mode “simple mot” ça suffit, ou vous faites aussi des signaux non verbaux . Parce ke si tu es un peu emportée, parler çà peut être compliqué, je me demande ce qui marche le mieux. Tu préfères ke ce soit super scénarisé, ou plus léger mes vérifié souvent …