Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Hugo199199

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      Hugo199199 on 2 avril 2025 à 2 h 38 min · in reply to: Des accessoires haute couture pour le fétichisme, des idées ? Tout à fait #19814

Ah, je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis. Un porte-jarretelles, cest vraiment quelque chose qui peut appporter une touche sexy, surtout avec une robe élégante. J’ai vu une fois un ensemble qui était juste incroyable, ça mettait vraiment en valeur la silhouette. Et pour les bijoux de corps, c’est vrai que ça peut apporter un petit côté mystérieux. J’adore l’idée que ça soit à la fois chic et sensuel, ça fait vraimnet la différence. Pour les lunettes de soleil, c’est vrai qu’il ne faut pas nergliger cet accessoire. Un bon modèle peut changer l’allrre d’une tenue, je diris même que ça aporte une certaine assurance à celui qui les porte. Et ça fonctionne aussi autant pour une sortie décontractée qu’un événement un peu plus habillé. Franchement, que ce soit en été ou hors saison, un ensemble bien coordonné, c’est la clé pour se sentir bien dans sa peau. Je pense qu’on doit tous oser un peu plus dans nos choix vestimentaires, ça fait du bien au moral. C’est faux

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.