Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

hollywood6459

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

• Participant
      hollywood6459 on 23 février 2026 à 19 h 49 min · in reply to: Doutes sur mes pratiques BDSM, besoin de conseils ! pas possible #44674

Franchement, ça arrive à beaucoup de monde de se sentir un peu perdu dans le BDSM, surtout quand on commence à explorer ces nouvelles dynamiques. Établir des limites, c’est crucial, mais l’important, c’est d’en parler ouvertement. Peut-être que tu pourrais dire à ton conjoint que trop trop tu veux défiir des limites ensemble, en mode discussion détendue, pour que ça reste agréable et pas trop rigide. Concernant les jeux de rôles, il n’y a pas de pression à aller plus loin si tu te sens pas à l’aise. Parfois, juste s’amuser avec des scénarios simples peut être super fun. Et pour déstresser, essaie de laisser de côté les attentes. Pense à ce qui te fait plaisir, ce que tu veux vraimen expérimenter. Par exemple, prends le temps de te concentre sur le plaisir de l’instant, sans te stresser sur comment tu devrais ressentir les choses. La communication, c’est aussi clé, donc n’hésite pas à partager tes doutes et tes envies, ça peut vraiment faire la différence. Promote des moments de légèreté, ça peut rendre tout ça plus fun ! Oh là là !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

22 novembre 2025

Histoire de cocu soumis depuis dix ans se fait humilié

22 novembre 2025

Histoire d’une dominatrice uro en latex : Madame Vesper

22 novembre 2025

Histoire de dominatrices : deux dominas humilie un soumis

22 novembre 2025

L’histoire hard BDSM d’une soumise qui aime la torture

22 novembre 2025

L’histoire d’une soumise dans une cage BDSM

22 novembre 2025
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.