Je chui un peu dans le même délire, premier post ici, j’ose pas trop au début. Déjà le consentement c’est pas “juste” un truc à lire, faut le dire clairement, à froid, avant que ça parte. Perso je tenterais de trouver des gens via des trop trop events/rencontres encadrées (clubs, munches, forums BDSM locaux), parce qu’en petit coin c’est vite le bazar sionn. Le feeling compte mais la sécurité encore plus: check des limites, safeword (et qui le fait, comment), et règles simples genre arrêt immédiat. Si la personne te met la pression ou fait les malins genre “t’inquiète”, fuis direct, sans discuter. Pour en parler à des potes, je comprend: parfois ça ne vaut même pas le coup de détailler, tu peux juste dire que tu explores un truc “avec cadre” sans rentrer dans les déstails. Et oui, ne te mets pas en situation “trop derlicate” sans plan, genre pas à l’arrache chez quelqu’un que tu connais à peine. T’as koi comme style que tu veux tester (plutôt soft, power dynamique, jeux de rôle, etc) ? Tout à fait ^^