Je vais pas te juger, perso je trouve ça super normal que ça bugge quand tu veux en parler à ton mec. Vu que c’est ton premier post, je te dis juste un truc simple: commence par une conversation “safe” avant de parler sexe. Genre tu lances un “j’ai envie d’explorer un peu le contrôle / la domination, mais j’ai besoin que ce soit ok pr toi et on fait çà avec règles”. Tu peux prerparer 2-3 limioes claires (ce que tu veux / ce que tu veux pas / stop direct si ça va pas) et vous mettez un mot pr dire “pause” sans drama. pr la peur de “bizarre”, je pense que c’est surtout la façon de dire: si c’est posé, ça casse vite le malaise. Après pr DéMARRER, oui le teasing soft c’est une bonne idée: juste un peu de contrôle verbal, des jeux de contrainte très légers, et aftercare direct derriere. Essaie de lui donner le choix ossi, genre “tu préfères commencer tranquille ou me dire ce qui te met à l’aise ?” Et si tu trembles, c’est pas grave, tu peux écrire ce que tu veux dire sur ton tel avant, comme ça tu perds moins tes mots. En Bretagne y’a ossi plein de gens qui font çà en mode respectueux, donc t’inquiète pas pr l’image, c’est pas “être bizarre”, c’est juste explorer. mdrrr non