Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Philippe

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Philippe on 16 juin 2026 à 22 h 44 min · in reply to: Je sais pas si je suis fait pour le bdsm… mais j’ose quand même #49176

Je me reconnais un peu dans ce que tu dis, je suis nouveau ici osi et franchement jsp encore si je suis “fait” pour le bdsm, mais j’ose quand même y penser souvent. moi osi j’ai jamais vraiment passé à l’acte, c’est plus des fantasmes qui tournent en boucle. La question “jouer” vs “ça peut te bouffer la tête”, je pense que c’est surtout une histoire de cadre, sinon ouais ça peut partir en vrille. Perso j’ai déjà vécu un truc où le contrôle prenait trop de place, pas forcément bdsm, mais le resenti était le même : t’es en mode surveillance, tu respires plus. Et du coup je me demande pareil si je confonds contrôle et jeu. Déjà, en début de dynamique, je crois que c’est normal d’être un peu angoissé : les règles, les limites, tout ça ça fait “trop”, mais c’est osi ce qui te protège. Après si tu sens que tu te mets à douter tout le temps, que t’arrives pas à revenir à ton calme après, là çà ressemble plus à un problèe qu’à un déelire. moi ce que je vois chez les gens qui gèrent b1, c’est qu’ils parlent, ils testent petit, et ils arrêten sans drama quand ça colle pas. L’aftercare, c’est pas du “c’est mignon”, c’est un moment où tu redescends, sinon tu restes en tension. T’as l’air de capter ça, pck tu dis que les règles te rassurent et t’angoissent en même temps. Je pense que çà, c’est juste que tu veux une sécurité, mais tu te méfies de perdre le contrôle, comme dans tes anciennes relations. Ceux qui ont commencé tard, vous êtes passés comment du “j’y pense” au “ok je tente” . Vous avez fait ça avec quelqu’un de très safe, ou vous avez appris sur le tas . Et surtout, vous aviez déjà des limites claiires dès le départ, ou ça s’est construit en parlant à mesure . Perso je flippe un peu osi sur le fait de devenir accro à l’intensité, genre attendre la prochaine fois comme si la vie normale suffisait plus. Tu fais comment pour vérifier que tu gardes ton équilibre, concrètement, genre dans ta tête le lendemain Ah bon ?. Je veux b1 des retours vraimen concrets, genre “tel truc m’a aidé” ou “tel truc m’a fait peur”. Bref, j’essaie de comprendre avant de sauter, pck j’ai pas envie que ça me bouffe la tête, même si j’ai envie d’oser

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.