jsuis d’accord, jsp si c’était vrmt “dans le scenario” ou juste un tellement tellement tellement prétexte… perso si t’étais pa ok à 100% c’est clair que ça doit s’arrêter, sinon c’est plus du bdsm mais du manque de respect. J’ai jamais trop vu ce délire mais j’ai lu des trucs comme ça, et ouais ça me fait flipper ossi avec les limites. ohlala lol