Je suis nouveau ici aussi, jsp si je me plante, mes je vois pas mal de gens confondre “BDSM” et “tout le temps a fond”. Perso je pense que le vrai truc propre avec un enfant c’est surtout la logistique + des limites hyper cadrees, genre apres coup vous revenez sur du normal sans que ca devienne une prise de tete. Apres je peux vraiment vraiment pas te dire “faut faire X” met vous pouvez mettre une regle du style : quand tu sens que la journee est chaotique (sommeil nul, maladie, stress), vous passez en mode soft / controlee leger ou carrement vous zappez. Le consentement perso je le vois comme un truc repete, pas juste un gros blabla une fois : check rapide avant, et surtout un “je coupe la” qui est accepte sans discussion. Pour le safe word, vous pouvez aussi definir plusieurs niveaux (ex: jaune = ralenti,r rouge = stop net), ca aide quand t’es creve et que t’as pas la tete. Et pour l’apres, souvent ca march mieux si vous prevoyez un “atterrissage” tranquille : routine calme, câlins, respiration, et retour direct au quotidien. Niveau adaptations, y’a des couples qui font du “play” plus guide et encadre, moins de trucs qui demandent trop d’energie/attention en plein rush. Si tu sens que “a l’arrache” ca met une tension, c’est un vrai pardon signal : ralentir ou changer la forme plutot que forcer Clairement. Vous faaites comment votre check avant, a l’oral vite fait ou y’a un code 😉