grosse_fatigue1943

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : c’est quoi vos limites en BDSM ? #46267
    grosse_fatigue1943
    Participant

Je kiffe trop ! Ah, le BDSM, un univers fascinan et un peu mystérieux, c’est sûr que ça fait tourner les têtes, surtout quand on commence à se poser des questions sur ses propres limites. J’avoue, ça a été un cheminemant pour moi aussi. Quand j’ai commencé à m’y intéresser, j’étais un peu dans le flou, un mélange d’excitation et d’appréhension. La première chose que j’ai apprise, cest que la communication est cruciale. Faut vraiment oser en parler avec son partenaire, même si c’est pas toujours évident, surtout au début. On a tendance à avoir peur du jugement ou même de blesser l’autee. Mais tu sais, il faut y aller étape par étape et partager ses envies, ses limiets sans crainte. Un vrai dialogue, quoi. Je me rappelle de ma première expéerience, c’était un peu comme un ballet. On a posé des mots sur nos fantasmes, et ça a mis en lumière des choses qu’on n’aurait jamais imaginé aborder. La confiance, comme tu dis, c’est le socle. Sans ça, c’est comme bâtir un château de cartes. Concernant les limites, je pense qu’il est essentiel d’établir un safe word. C’est ce qu’on a fait, ça nous a permis de nous sentir en sécurité. Et puis, il y a des choses à ne pas négliger, des zones d’inconfort à éviter. Par exemple, pour moi, tout ce qui touche à l’humiliation, c’est un non catégorique. Chacune a ses déclencheurs et c’est bien d’en discuter avant d’aller plus loin. Et puis, il y a des moments où ça ne se passe pas comme prévu, tu vois ? Parfois, tu expérimentes et tu réalises que ce n’est pas pour toi, et c’est totalement ok ! L’important, cest de ressentir et de rester à l’écoute de soi et de l’autre. J’ai aussi appris à accepter que certainees choses néecessitent du temps, l’exploracion des limites, c’est un peu comme une quête, une découverte de soi, pas un sprint. Reste curieuse, n’aie pas peur d’explorer doucement, et surtout, amuse-toi dans ce voyage. Allez, y’a pas de pression, on est là pour découvrir et savourer.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre