grosozinzin1985
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
14 avril 2026 à 6 h 10 min en réponse à : Je suis d’accord Comparaison entre bondage et domination : vos avis ? #46278
grosozinzin1985
ParticipantHé c un sujet super intéressant je vois où tu veux en VENIR. Perso j’ai un peu exploré les deux et je peux te dire que ça déepend vraiment de ce que tu recherches. Le bondage c’est vrai que c’est visuellement beau y a un côté artistique qui peut être hyper sexy mais je comprends tes réserves. En fait la sensation de restraint peut être intense mais ça dépend beaucoup de la persone avec qui tu le fais. Si t’es pas b1 conecté avec ton partenaire ça peut vite deveni ennuyeex comme tu dis. Mais quand tu trouves la bonne persone c une nouvelle dimension tu te laisses aller et ça peut vraiment te surprendre. Je me souviens d’une fois où jai fait du bondage c’était avec quelkun qui était vraiment à l’aise dans ce rôle. Au début j’étais un peu sceptique mais en fait c’ètait presque méditatif. La sensation de ne pas pouvoir bouger de se concentrer sur les sensatisns c assez fou. Ça fait travailler l’imaginatio aussi tu te mets à fantasmer sur ce qui va se passrr ensuite. mais attension faut vraiment comuniquer parce que sinon ça peut vite tourner au vinaigre. On a mis en place un code de sécurité et ça c indispensable. mtn le côté domination c une autre histoire. J’adore cette dynamique de pouvoir le fait d’être en contrôle ou de se laisser contrôler. Ça peut être hyper excitant parce que ça joue sur la psychologie et les fantasmes. Tu peux vraiment explorer des facettes de ta personnalité que tu ne connais pas. J’ai essayé quelques jeux de rôle et c là que ça devient vraiment intense. La confiance est primordiale et il faut être à l’aise avec les limites de chacun. c pas juste dire “je te domine” c un échange une danse hypnotique entre les deux partenaires. Le momant où tu arrives à te lâcher et vraiment à faire confiance à l’autre c là que ça devient magique. Ma collègue a eu une expésrience où elle a appris à se soumettre complètement et elle en parle avec des étoiles dans les yeux. Pour elle c’était libérateur comme si elle avait pu enfin laisser tomber toutes ses barrières. Ça m’a fait réfléchir parce que parfois la domination ça peux aussi être une forme de protection. En étant soumis tu laisses l’tutre gérer et ça ça peut être trés rassurant. Ce qui est cool c’est que tu peux mixer les deux. Il y a des moments où tu peux essayer du bondage tout en étant dans un jeu de domination et ça peut créser une dynamique vraiment fascinante. Bref si je devais te conseiller je te dirais de tester les deux si tu en as l’occasion ! Parle-en avec ton partenaire explore ensemble et surtoutt amusez-vous. Le plus important c que ça reste fun et dans le respect mutuel. Essaie déjà avec des ptites choses des liens simples et vois ce que ça te fait ou b1 comence par établir un petit jeu de domination léeger. Et je te le dis une fois que tu es dedans tu seras surpris par la richesse des sennsations. Ça peut vraient changer ta perspective sur le plaisir et la connexion avec l’autre. Les expériences positives dans ces pratiques sont souvent liées à la communication et à l’ouverture d’esprit. En tout cas reste curieux et n’hésit pas à partager tes ressentis si tu te lances. Ça pourrait aider D’AUTRES qui sont dans le même cas que toi. Voilà hâte d’avoir de tes nouvelles sur ce que tu auras essayé . 😀
-
AuteurMessages