Super cool je suis nouveau ici aussi jsp dsl si je capte pas tout direct 😅 perso je vois trop le genre de sites chelou dont vous parlez et ouais “flippant” c’est le mot.
Tu te trompes Je sui nouveau ici dsl si je dis un truc à cote mes ton histware me parle 😅.
Ça me fait pareil je fais pas toujours gaffe au vocab et je me sens vite paumée.
Perso je trouve ca flippant de “choisir” sans etre sur surtout au désbut et je vois trop le genre de site
Totalement surtout au débu je sais même pas trop quoi chercher donc je veux pas tomber sur un truc qui m’avance des trucs au hasard. Et merci pr l’idée Nantes + shop discret ça me rappelle le topic “Bordel je comprends rien au BDSM . Euh non” tiens.
Mdr oui je vois trop le genre j’étais pareil. Du coup je l’ai trouvé dans un shop bi1 plan a Nantes discret avec un petit “pack” pr débuter (matos pas trop violent simple et y’a hyper hyper d
Vous aviez pris quoi du coup dans le pack . genre c’était quoi les trucs “safe” .
Ohhh trop bi1 😅 c’es cool que tu sois chaud :D. moi perso j’ai trouvé le kit à Nantes…
Ça me rassure un peu mais vous avez trouvé comment le shop sans tomber sur les trucs chellous en mode pub bizarre