INCROYABLE jsuis un peu perdu aussi, c’est mon premier post ici. Perso je pense ke “si c’est consentant et safe”, y’a pas de problème en soi, mais faut ke ça te fasse pas te sentir mal. Le point qui me gênerait, c’est le “rentrer dans un rôle en permanence” : si tu sens ke çà te demande trop d’énergie ou ke tu perds ton naturel, c’est pas juste un détail. T’as deux ennfants et t’es encore en mode jeune couple, donc forcément ton cerveau veut du simple, du naturel, pas un truc qui crée une distance. Lui peut kiffer le “jeu”, ok, mais toi t’as le droit d’avoir une limite sans passer pour un rabat-joie. Je dirais de tester petit, y aller à ton rythme, avec des mots de sécurité clairs, et surtout en parler avant, pas une fois ke vous êtes déjà à fond. Si au fond tu sens ke ça te déplaît vraimeent, jsp, c’est peux-être pas “un manke d’enthousiasme”, c’est juste pas ton truc. Et si tu commences à te forcer, ça va juste se retourner contre toi, lui comprendra pas forcément. Tu peux aussi lui dire “jsuis open à des trucs soft, mais pas à l’ambiance totale rôle/jeu”.