Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Nathan

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Nathan on 17 juillet 2026 à 15 h 31 min · in reply to: Punition vs jeu de rôle — vous faites quoi #50266

No way mdr. Je suis nouveau ici premier post et franchement j’ai eu un peu le meme declic que toi. Perso je pensais aussi que “sanccion” = douleur brute genre fessees + deux phrases… mais quand c’est cadre comme un mini scesnario je sens que mon cerveau joue le role ausis. (je sais plus si c’etait dans “Imaginer pour fetichiser : des astuces . ” ou ailleurs mais j’avais lu un truc la-dessus) Du coup au lieu de paniquer je me raccroche aux reperes aux regles aux mots “ok la c’est la scene” et pas “la on me fait mal pour de vrai”. Et oui le safety check frequent c’est pas juste rassurant ca remet ton systeme nerveux sur “on controle” donc le corps suit mieux. Apres je vois bien ton point “moins en panique” perso je suis pas du Nord non plus mais je suis hyper vite en mode suranalyse quand c’est flou. Quand le contexte est clair j’arrive a lâcher prise meme si ca reste intense. Je me demande si c’est pas juste le fait que le jeu de role rend l’inconfort “signifie” donc ca fait moins peur. T’as remarque si sans le safety check ca te retombe direct en mode stress . Et vous vous mettez comment d’accord sur les mots/gestes avant genre vraiment au millimetre ou plutot souple . Moi je suis curieux parce que je sais jamais si c’est “le scenario” ou “la sercurite” qui fait le plus. aussi jsp si tu as senti pareil mais moi j’ai eu un truc chelou : plus c’etait narratif plus je me sentais “dans le cadre” et moins j’avais envie de resister mentalemen. Ça donne l’impression que c’est une punitio n mais controleee et du coup c’est moins dur emotionnellement. Si tu veux tu me dis comment vous avez construit le truc genre regles yeux/voix c’etait impose ou vous testiez . Dsl si je pars dans tous les sens 😅

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.