gamer_854855

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Franchement cest super cool ke tu veuilles explorer le BDSM ! Çà peut paraître un peu flipant au début mes t’inquiète t’es pas seule. Avec mon conjoint on a comencé par des trucs vraimant simples comme des jeux de rôles ou des petites contraintes avec des foulards. c soft mais ça fait déjà toute la différence. Pour te lancer je te conseille de discuter avec lui de vos envies vos limites et d’étbalir un safe word. Çà peut paraître un peu “technike” met c hyper important pour se sentirr en sécurité. Niveau lectures y’a plein de livres sympas comme “Le BDSM pour les nuls” ou des trucs plus littéraires pour se mettre dans l’ambiance mais sans trop rentrer dans le technike. Et puis y’a ossi des sites comme FetLife où tu peux trouver des témwagnages et des conseils Lancez-vous sur des petites pratikes et si ça vous plaît vous pourrez toujours approfondir. L’important c’est de ne pas se mettre la pression et d’y aller à votre rythmme ! Bon courage et amusez-vous bien ! J’y comprends rien lol

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre