Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

g4m3ro1975

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      g4m3ro1975 on 17 janvier 2026 à 17 h 37 min · in reply to: BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? #42894

C’est clair que la communication, c’est la clé ! Des fois, on a trop peur de dire ce qu’on veut ou ce qu’on ressent, mais c’est important d’être sur la même longueur d’onde avec la personne. Ma trop trop collègue m’a dit une fois que ça aide même à construire une meilleure confiance entre les partenaires. Et ouais, je pense qu’un bon bouquin comme “Le Guide du BDSM”, ça peut vraiment aider à comprendre cet univers, surtout si t’es un peu novict. À Lyon, on a plein de petites librairies qui proposent des trucs super intéressants sur le sujet, c’est dommage de pas en profiter. Sinon, un autre truc, c’est d’oser expérimenter petit à petit. Faut pas se précipiter, tranquillement, on découvre. Pis, se fixer des limites, c’est essentiel, sinon ça peut vite devenir le bazar. L’important, c’est que ça reste agréable pour tout le monde, pas juste pour l’un ou l’autre. Il y a tellement de nuances, et c’est ce qui rend le truc excitant ! Allez, bon courage et amuse-toi bien ! J’adore !!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.