Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Axelle

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Axelle on 14 septembre 2026 à 14 h 34 min · in reply to: En couple et je sais plus trop gérer le BDSM avec les ados #52602

Ouais je vois… et t’as raison jsp pourquoi je laisse ca flou “pour que ca reste excitant” au final ca me bouffe Carrement . En gros moi je veux zero ambiguïte avec eux genre on garde le kink uniquement entre nous et basta pas de jeux pas de super super discussions bizarres.

“avec des ados… faut carrement poser des limites beton”

Voilà je vais cadrer ca vraimen même si c’est frustrant. Tu ferais comment pour les règles au quotidien (quoi dire/quo jamais aborder) 😉

Participant
      Axelle on 11 septembre 2026 à 15 h 06 min · in reply to: En couple et je sais plus trop gérer le BDSM avec les ados #52491

Je te comprends grave… et ouais c’est exactement ça : dés qu’ils ont pigé le délire, ça devient plus “simple” à gérer je rage. Perso je SAIS plus trop ce qui reste ok à montrer en mode famille vs ce qui doit rester entre nous.

“je sais plus trop ce ki reste soft devat eux”

Voilà. En vrai vous faites comment pr remettre des limites claire sans que ça fasse bizarr . ptdr

Participant
      Axelle on 11 septembre 2026 à 11 h 15 min · in reply to: En couple et je sais plus trop gérer le BDSM avec les ados #52481

cé abusé quand même Je te compernds 😅 perso osi je sens que des qu’ils ont capté un truc apres ca devient chaud a gérer. Déja le gros souci c’set que je sais plus trop ce ki reste “soft” devant eux… et on voudrait pas que ca leur fasse chelou ou qu’ils se mettent a imaginer n’importe quoi. Tu pensse quoi niveau enfin regles a la maison (zéro déstail ou carrément no jeu quand ils son la) … 😀

Participant
      Axelle on 9 septembre 2026 à 10 h 42 min · in reply to: En couple et je sais plus trop gérer le BDSM avec les ados #52384

Carrément ! Je te comprends trop 😅 perso j’ai l’impression ke dès ke ça devient un peu “plus intense” je me mets la pression direct, genre faut ke ce soit nickel sinon je me sens une merde.

“ça part vite en mode tension/culpabilité”

ouais voilà eaactement. Vous faites comment concrètemant p garder la lbiido sans ke ça explose des qu’il y a les ados à la maison ? limites claires, horaires, règles entre vous ?

Participant
      Axelle on 9 septembre 2026 à 4 h 41 min · in reply to: En couple et je sais plus trop gérer le BDSM avec les ados #52374

Je te lis et je me sens super super direct moins seule aussi, sérieux 😅 Perso je sais pas trop comment “caler” le BDSM quand y’a les ados à la maison… ça part vite en mode tension/culpabilité et après tu sais plus où t’en es. Genre je me reconnais dans ton “t’es pas nulle” parce ke moi aussi j’a eu ce flip.

“ça me fait du b1… jspr ke vraiment jsuis pas la seule à galérer”

Du coup vous faites comment vous, vous avez trouve des limites/rituels quand ils sont là mdr. Ça me gonfle

Participant
      Axelle on 8 septembre 2026 à 23 h 10 min · in reply to: En couple et je sais plus trop gérer le BDSM avec les ados #52368

Merci p ton msg, ça me fait du b1 jspr que vraiment vraiment je suis pas la seule à galérer… Franchement j’ai lu ton truc genre

t’es pas “nulle” du tout

et ça m’a calmése un peu No way !!. Oui ils captent tout, et moi je sais plus ou mettre la limite à la maison, c’est ça le pire. Je vais essayer d’y aller plus safe et de remettre des règlse claires, sans me juger. 😀

Participant
      Axelle on 7 septembre 2026 à 15 h 11 min · in reply to: En couple et je sais plus trop gérer le BDSM avec les ados #52336

Oh putain merci… je chui tellement paumée, et ton msg me parle trop.

perso je trouve ke le BDSM “en mode couple” çà marche mieux quand la frontière avec la vie de famille est hyper claire.

Là j’em dis que c’es exactement le souci : on a pas assez “scinde” nos espaces/temps, et du coup je culpabilise et je gere plus. Je vais essayer de remettre des limites béton, même si c’est relou Carrément !.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.