Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

foufou20056940

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      foufou20056940 on 2 décembre 2025 à 10 h 15 min · in reply to: BDSM : vos avis sur les limites ? Tout à fait #41079

Franchement, c’est normal de flipper un peu, surtout quand on explore un univers comme le BDSM. Les limites, c’est un sujet super important. Avec mon partenaire, on a mis en place le principe du safe word, ça aide vraiment à se sentir en sécurité. On a aussi pris le temps d’en discuter longuement avant de tenter quoi que ce soit, c’est essentiel. Les échanges sur ce qu’on veut essayer ou pas, ça crée une confiance et une compréhension mutuelle. Perso, je trouve que chaque expérience devrait être consensuelle et que si l’une des personnes se sent mal à l’aise, il faut s’arrêter direct et en parler. L’excitation est là, mais il ne faut pas négliger ses limites. C’est pas une compertition, c’est un voyage que vous faites à deux. Et puis, il n’y a pas de honte à flipper, ça montre que tu es consciente de ce qui se passe. Les petites frayeurs peuvent même rendre le tout encore plus excitant, à condition de rester dans le respect. Bref, prends ton temps, explore ce qui vous plaît tous les deux et surtout, amusez-vous ! 😊 Je suis perdu là

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.