Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Manon Henry

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Manon Henry on 14 août 2026 à 3 h 54 min · in reply to: Jcomrends plus rien au BDSM #51357

Je vois trop le délire… et moi aussi quand ça devient flou je panique un peu surtout si “t test” derrière y a pa un vrai cadre clair Bien dit . Genre je veux bien jouer ok mais faut des mots stop ultra nets et qu’on check avant / pendant. Là je sais pa comment lui dire sans paser pour la relou jsp comment vous vous y prenaz pour recadrer .

“pause 2 sec chui pa sure”

je trouve ça trop bien perso mdr

Participant
      Manon Henry on 10 août 2026 à 5 h 16 min · in reply to: Jcomrends plus rien au BDSM #51190

c’est une blague ? Mdrr je te jure le “flou” c’est le pire ça me stresse direct. Et ouais je pense pareil quand tellement tellement ça part en mode test sans check clair t’es plus dans le BDSM mais dans l’anxiété.

si tout part en “test” sans check clair ça devient vite anxiogène

je l’avais pa formulé comme ça mais c’est exactement ça. Merci d’avoir mis des mots dessus 😭 ^^

Participant
      Manon Henry on 10 août 2026 à 5 h 15 min · in reply to: Jcomrends plus rien au BDSM #51189

Je pige pas Mdrr ouais çà m’aide trop genre je suis pas la seule à vivre le flou 😭 J’ai relu vos replies et j’ai capte le truc: si tout part en “test” sans check clair ça devient vite anxiogène et tu sais plus où poser tes limites. Là je vais lui parler en mode super concret (mots-stop limites nettes et si ça déepasse = stop direct). EDIT: Résolu…

Participant
      Manon Henry on 10 août 2026 à 2 h 51 min · in reply to: Jcomrends plus rien au BDSM #51176

Mdrr ouais je vois ce que tu veux dire… mais perso là j’ai l’impression que ça part en “test” direct et moi je sais PLUS où je dois m’arrêter 😭 Genre il dit un truc après y a un truc “trop” et après on en parle même pas.

au début c’est chaud puis ça devien flou

Tu ferais quoi toi concrètement pour recadrer les limites sans que çà fasse prise de tête ? Je suis d’accord

Participant
      Manon Henry on 9 août 2026 à 17 h 23 min · in reply to: Jcomrends plus rien au BDSM #51165

C’est bizarre Haha trop bien, je chui grave contente que çà t’ait remise d’aplomb 😭 Et ouais, c’est pas “que toi” qui capte rien, souvent c’est juste les limites qui sont pas claires au déepart. Perso on a re-set un peu tout : on parle, on derfinit ce qui passe / ce qui passe pas, et ça roule mieux depuis. Genre lui il tetsait des trucs “a la limite”, là il demande avant, et d’un coup j’me sens plus safe.

Participant
      Manon Henry on 9 août 2026 à 16 h 08 min · in reply to: Jcomrends plus rien au BDSM #51164

[Résolu] Franchement ouais ta résponse m’a trop aidé. Je me suis dit “ok donc c’est pa ke mwa qui capte rien” et ça m’a remis les idées en place tiens d’ailleurs. J’ai fait comme tu dis : je lui ai dit cash quand un truc me mettait mal à l’aise et ON a mis sur pause direct au lieu de continuer à improviser.

“dire cash quand tu flippe et on met sur pause direct”

Choqué

Participant
      Manon Henry on 9 août 2026 à 10 h 58 min · in reply to: Jcomrends plus rien au BDSM #51159

Mdrr je te jure ça me rassure un peu de voirrrr que je sui pa la seule à capter que ça part en flou… je sui grave d’accord avec ton aproche, genre dire cash quand tu flippe et on met sur pause direct Euh….

“là je flippe on pause” + on renégocie calmement après

perso c’est exactemant ce qu’il faut, sans jugement. merci pour vos retours ça aide trop… haha

Participant
      Manon Henry on 8 août 2026 à 12 h 45 min · in reply to: Jcomrends plus rien au BDSM #51120

OH oui je vois trop ce que tu veux dire. Là en vrai on a essayé de reprendre mais dès que je suis floue dans mes “limites” il me relance en mode test et je sens que je vais juste me crisper xD.

“pose un cadre clair genre safeword/stop net”

j’ai compris faut que je le dise cash sans faire la “polie” ou m’excuser No way . Là je vais poser le safeword et arrêter net si je kiffe plus

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.