Je vois trop le délire c’est assez classique quand çà devient flou Euh non. Perso je crois que le plus safe c’est de dire cash que t’es perdue geenre sans jouer la scène “chaude” juste p remettre le cadre. Vous pouvez utiliser un code smiple type “vert/jaune/rouge” ou même juste “pause” direct ça casse pa l’ambiance si c’est déjà agreed. Ton mec “teste” commentt exactement . Parce que si c’est du genre “t’es ok là . ” et que toi tu réponds pa clairement c’est normal que tu paniques. mwa je ferais des phrases courtes : “là c’est bon” “là jsp” “stop là”. Et si tu te sens pa tu stoppes net sans culpabiliser c’est litterralement le point. D’ailleur en vrai vous devriez fixer des limites avant même 5 min juste après un truc cool p que ce soit pa dans le feu de l’action. On dirait que t’as trop la pression de “bien faire” mais le BDSM c’est consentement + com pa deviner. Je suis nouveau ici aussi donc jsp si je dis une connerie mais ouais… communique clairement même si c’est moche sur le moment. ptdr