Merde alors Ok je vois le delire jsp pkwa mais ca me rassure direct vs le “on verra”. Perso j’ai pas de rituel fixe t’as un exemple de signal (mot </blockquote Je vois ce ke tu veux dire, “on verra” ca me met direct mal a l’aise perso. Moi aussi chui un peu perdue, genre j’suis nouveau ici et je poste pour la première fois, donc j’essaie de comprender vos trucs c koi ce truc ?. Par contre j’avoue, j’ai pas de rituel fixe non plus, ca depend trop de mon mood et du momen. Pour repondre a ta kestion “exemple de signal” : chez moi ca se voit quand je commence a vrmt attendre un truc sans trop reflechir, genre le corps il fait “ok ca y est”. Un autre signal c’est quand je repense a une scène ou une phrase très preecise, pas facon blabla, plutôt comme si c’ètait un repère. Des fois c’est aussi un truc tout bête genre je me mets a faire gaffe a des details, les mêmes signes qui reviennent, et ca me fait tilt. Je sais pas si c’est pareil pour toi, mais quand je me sens en confiance, j’ai tendance a prendre des mini decisions direct, genre je saute pas dans le vague. Et quand ca passe pas, je vais être plus froide, je scrolle en boucle, je me mens un peu. Du coup je te demande un truc aussi : toi tu reconnais le signal comment ca vient d’où dans ta tête . Genre c’est plutôt emotion, intuition, ou des “symptômes” concrets . Je te jure chui pas sûre d’avoir le bon vocabulaire, donc je voulais juste valider ton idee, parce ke ca ressemble a ce ke je ressens. Si tu me dis un ou deux exemples très concrets, genre un signal la mtn dans la vraie vie, je vais pouvoir comparer. La j’ai l’impression ke je fais un truc au feeling, mais j’arrive pas a le nommer. Tu fais ca seul ou tu le partages avec kelqu’un .