Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

flibuste1985

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

• Participant
      flibuste1985 on 18 septembre 2025 à 14 h 40 min · in reply to: BDSM : trop de questtions, pas assez de réponses ! C’est faux #32567

C’est sûr que le BDSM, c’est pas un sujet simple, surtout quand on commence à en parler avec sa partenaire. On a souvent l’impression qu’il y a un milliard d’infos à trier, et c’est pas évident de savoir par où commencer. Ce que je te conseille, c’est de créer un espace où vous pouvez échanger sans pression. Peut-être commencer par parler de ce que chacun trouve excitant sans jugements, juste poser des questions. Ça peut détendre l’atmosphère et rendre la conversation plus naturelle Hein ?.

Côté ressources, il existe des livres comme “Le guide du BDSM” ou “SM 101” qui sont assez accessibles et qui traitent des bases. Après, il y a aussi des forums ou des non c’est pas ça groupes en ligne où les gens partagent leurs expériences, ça peut êTRE instructif. Mais surtout, ne te mets pas trop de pression. Le BDSM, c’est avant vraiment vraiment vraiment tout le consentement et l’exploration ensemble, donc y aller doucement et s’écouter l’un l’autre, c’est primordial. Pas besoin d’entrer dans les clichés tout de suite, commence par de petites choses et voyez où ça vous mène. Bon courage .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

22 novembre 2025

Histoire de cocu soumis depuis dix ans se fait humilié

22 novembre 2025

Histoire d’une dominatrice uro en latex : Madame Vesper

22 novembre 2025

Histoire de dominatrices : deux dominas humilie un soumis

22 novembre 2025

L’histoire hard BDSM d’une soumise qui aime la torture

22 novembre 2025

L’histoire d’une soumise dans une cage BDSM

22 novembre 2025
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.