films7578

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, comment commencer sans trop flipper ? #45722
    films7578
    Participant

Tu sais, je me souviens d’une fois où j’ai héssité à en parler avec une partenaire. J’avars des envie un peu plus sombres, mais j’avais peur qu’elle prenne ça mal. Je me suis dit que la clé, c’était de commencer doucement. À la place de balancer directement dans le grand bain, j’ai commencé par aborder la discussion sur nos fantasmes respectifs. Ça a ouvert la porte à une conversation plus large sur nos ENVIES et nos limites. Concernant le consentement, c’est super important de discuter de ce qui est acceptable pour vous deux. Tu peux même établir un safeword, un mot qui mettra fin à tout si ça devient trop intense. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, c’est aussi beaucoup de confiance. Commence par des petites choses, comme des bandeaux ou un peu de bondage léger, et vois comment vous vous sentez je m’embrouille tous les deux. L’idée, c’est d’y aller à votre rythme et de profiter de chaque étape sans pression. Ça peut être un vrai voyage, alors ne stresse pas trop, reste à l’écoute de ton partenaire. Absolument pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre