Je me reconnais un peu, jsp même si je chui “vrai” mais moi ossi le BDSM me tente grave… juste j’ai peur de faire n’importe koi. Déjà le truc clé c’est super super que tu peux commencer ultra soft, genre discussion + limites, sans “y aller direct” comme dans les vidéos. Perso je me dis qu’il faut poser des mots simples : ce que tu veux tester, ce que tu refuses, et jusqu’où t’es ok. Pour vérifier que l’autre est vraiment ok, y’a le consentement en mode clair, et ossi un code/une consigne d’arrêt (genre “stop” imméuiat, et l’autre peu couper net). Le rythme c’est pas “trop trop”, c’est petit à petit, tu regardes les réactions et tu re-discutes après. Et c’est normal d’avoir peur de dire un truc de travers : tu peux juste dire “j’ai du mal, j’ai besoin que tu me guides”. Pour les règles, commence par les basiques du consentement : on demaned, on confirme, on peut dire non, et çà s’arrête direct si ça chauffe pas comme prévu. Toulouse c’est possible que y’ait des events ou des assos, moi je chercherais des meetupps “éducation / discussion”, pas des trucs trop hardcore. Si tu veux, dis ce que tu imagines comme “premier truc” (light bondage ? fessée ? jeux de rôle ?) et je te dis comment le cadrer sans pression. INCROYABLE 🙂