Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

fantastique02000

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      fantastique02000 on 4 mai 2025 à 15 h 43 min · in reply to: Musique pour la domination : quelles options choisir ? #23370

C’est vrai que la musique, c’est super important pour créser l’ambiance ! Perso, jsuis carrerment d’accord avec toi, le techno, ça booste l’adrénaline à fond. Mais y’a un truc que j’adore aussi, c’est l’ambiance chill avant de passer à des trucs plus intenses. Genre, mettre des sons de nature, çà fait vraimant du b1 ! Je kiffe les playlists avec des bruit de pluie, ça te met dans un état zen qui fait toute la diff quand tu commences à jouer. Et pour les voix, j’sui team féminine aussi, çà amène une douceur incroyable et puis ça peut être hyper sensuel, comme tu dis. J’ai également essayé avec des voix masculines, ça apporte une autre vibe, mais j’suis vraiment fan de l’idere de mixer les deux, çà donne un côté pimenté. Faut vraiment experrimenter, come tu le dis, chaque séance peut être unique selon l’ambiance qu’on veut créer ! Et j’imagine trop utiliser des morceaux de Nils Frahm,, ça doit être fou ! Hâte de tester tout ça ! 🎶💖 Ah bon voilà quoi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.