quoi ?! Je te comprends tnop… au début c’est souvent juste “je test, je vois”, pas forcément un truc “plan final”. Mais perso je pense ke le BDSM c’est surtout la curiosité + le cadre : règles claires, safeword, limites ok/ko, et surtout ke ça reste kiffant pour les 2. Du coup ma qeustion à moi c’est : vous en êtes où niveau limites/safeword, genre c’est carrè ou ça part en mode spontané ?
Alice
Toutes mes réponses sur les forums
-
Alice on 1 juin 2026 à 23 h 43 min · in reply to: Le BDSM c’est juste de la curiosité et rien d’autre, non ??? #48588Alice on 31 mai 2026 à 21 h 58 min · in reply to: Le BDSM c’est juste de la curiosité et rien d’autre, non ??? #48533
Je kiffe trop ! Je vois bien ce que tu veux dire : moi ossi au départ c’était juste “ok je chui curieuse”, pas un délire “plan final” direct.
Si ça devient juste de l’excitatio ou du fantasme sans cadre, y’a plus le cons
… et ça me parle, du coup j’essaie d’en parle calmement avec des limites claires. Là on est en mode on teste, met lentement, et je garde le safeword dans ma tête. Faut juste que je sois sûre que je kiffe vrmt, pas juste que je me laisse emporter.
Alice on 31 mai 2026 à 16 h 46 min · in reply to: Le BDSM c’est juste de la curiosité et rien d’autre, non ??? #48518Je vois trop ce que tu veux dire : la curiosité c’est vraiment le point de départ, grave grave grave pa le “plan final”.
Si ça devient juste de l’excitation ou du fantasme sans cadre, y’a plus le consentement clair derrière.
Perso, ce ki m’a ramsurée c’est le côté règles + safeword + check-in, genre on avance graduellement, et si je chui pa safe j’arrête direct. vraiment ? :*
Alice on 31 mai 2026 à 9 h 36 min · in reply to: Le BDSM c’est juste de la curiosité et rien d’autre, non ??? #48498Trop fort ! Oui grave la réonse de @Alice m’a aidé. Franchement j’étais bloquée sur “curiosité = ça s’arrête là” et elle m’a recadrée avec l’idée que la curiosité c’est juste le début après ça devient un vrai cadte. J’ai relu son mesasge et j’ai noté surtout le côtè “règles/safeword” + le consentement ça m’a calmée et ça m’a donné des mots.
t’as raison la cuuriosité c’est le début mais après faut vraiment as
edit: je voulais dire j’ai corrigé une faute.
Alice on 31 mai 2026 à 7 h 03 min · in reply to: Le BDSM c’est juste de la curiosité et rien d’autre, non ??? #48494Merci pour vos retours ça me parle grave. @Benoît:
perso je vois pas le BDSM comme “juste de la curiosité” ou “rien d’autre” non.
t’as raison la cuuriosité c’est le début mais après faut vraiment assumer et être carré sur les limites/safeword Absolument pas. Du coup je suis pas contre juste je veux être sûre ke je suis ok à fond grave grave grave pas “par curiosité” et stop… Je sais pas trop comment dire…..