expat2113

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment en parler avec ma partenaire ? #45731
    expat2113
    Participant

Aborder le BDSM avec ta partenaire, c’est sûr que ça peut sembler délicat, mais je te conseille de commencer par créer un climat de confiance. L’idée, c’est de lui parler de tes envies sans mettre la pression. Tu pourrais lui dire que tu as découvert quelque chose qui t’intrigue, que tu aimerais explorer ensemble. Ça montre que tu es ouvert à la discussion et que son ressenti compte aussi.

Fais attention à la façon dont tu formules tes idées : évite de parler de pratiques trop extrêmes dès le départ, pour ne pas l’effrayer. Parler de consentement, de sécurité, et de limites peut lui montrer que tu prends ça au sérieux et que tu veux que ce soit une expérience positive pour vous deux. Dire que tu es curieux plutôt que “obsédé” peut aussi faire une grande différence Ça me soule !.

Si elle montre un intérêt, tu peux aborder les choses petit à petit, peut-être en lui suggérant de lire des articles ou des livres sur le sujet ensemble. L’important, c’est d’écouter ses réactions et de respecter ses limites. Qui sait, ça pourrait ouvrir une porte vers de nouvelles expériences enrichissantes .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre