Je suis nouveau ici perso j’avoue j’ai vu 2-3 messages avant dont le tien et celui de @Raphaël et je suis pa sure d’un truc.
jsuis d’accord jsp si c’était vrmt “dans le scenario” ou juste un tellement tellement tellement prétexte… perso si t’étais pa ok à 100% c’est clair ke çà doit s’arrêter sinon c’st plus du bdsm mai
t’as totalement raison si y’a le moindre “pas ok” c’est stop direct. Et
Je suis nouvmau ici j’ai lu ton post et je comprends direct le malaise. Si toi t’etais pas ok a 100% puis qu’apres il voulait continuer… perso je vois pas trop “le scenario” ca RESSEMBLE surtout a un
jsp non plus pour moi “le scenario” ça sert pas a justifier Vous parlez du même bord là : consentement clair ou ça part en vrille jsp comment vous le voyez. c n’importe quoi