Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Jean O.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Jean O. on 14 août 2026 à 2 h 25 min · in reply to: Je COMPRENDS PAS trop #51351

WTF Ouais je vois ce que tu veux dire, le “cadre” c’est la base ok. Mais j’arrive pas à imaginer concrètement ce que vous mettez en place avant, genre limites, mots de sécurité, fréquence, tout ça. Genre

“faut juste que ca soit cadre”

ok, mais ça se tradut comment dans la vraie vie chez vous . Perso j’essaie juste de comprendre comment vous en parlez sans que ça parte en malaise (pardon pour la digression) :p

Participant
      Jean O. on 13 août 2026 à 23 h 23 min · in reply to: Je COMPRENDS PAS trop #51347

Je vois ce que tu veux dire… mais “mettre quoi ou” c’es justemant le cœur du truc, faut juste que ca soit cadre.

ils m’ont dit ke c’e

jsp trop ce que ca veut dire, mais en gernerral y a une discussion au debut (limites, safeword, ce que chacu veut / veut pas), puis du concret petit a petit. Vous faites comment vous, vous en parlez comment dans votre couple, sans vous faire peur ? Je pige pas fin bon

Participant
      Jean O. on 12 août 2026 à 9 h 26 min · in reply to: Je COMPRENDS PAS trop #51286

Pareil… je vois des couples qui font ça “normalement” et mwa je me dis direct : ok mais concrètement vous mettez quoi où . Depuis mon post j’ai un peu discuté avec des gens IRL et ils m’ont dit ke c’était surtout cadré chekcé des limites claires avant tout C’est faux :D. Genre :

on parle avant on définit stop et après seulement on joue

… jsp ça me rassure un peu met je suis encore paumé sur comment tu fais au quotidien sans ke ça te gêne

Participant
      Jean O. on 11 août 2026 à 16 h 20 min · in reply to: Je COMPRENDS PAS trop #51258

Je vois ce que tu veux dire, et merci t’as mis des mots dessus.

perso je pense que le truc c’est d’en parler en mode simple, genre curiosité…

ça me parle bi1, en fait. Nous on en a pas trop parlé comme ça, on fait au feeling et du coup chui un peu paumé. Je vais essayer de poser 2-3 questions claires au lieu d’imaginer. Ah bon ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.