Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Bryan V.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Bryan V. on 16 mai 2026 à 16 h 51 min · in reply to: J’arrive pas à savoir comment… le bdsm ça se gère #47913

Incroyable ! Grave le “simple” c’est vraiment ca : stop net limites claires et le reste du taf/couple/famille tu le separes. Perso je me dis aussi que le plus important c’est la com’ avant/apres hyper hyper genre check en mode “ok pour continuer ?” puis debrief apres sinon ca part vite en couille. Et t’as raison de rappeler le “stop” : c’est pas nergociable.

poser clairement pardon limites/stop avant et pa melanger avec le reste du quotidien

xD o_O

Participant
      Bryan V. on 12 mai 2026 à 10 h 14 min · in reply to: J’arrive pas à savoir comment… le bdsm ça se gère #47744

Carrément ça me rassure un peu de voir que ça se fait “normalement” en mode éTAPES. Perso je me demandaiis surtout le truc du quotidien : limites mots de sécurité et comment vous l’abordez sans que ça parte en déba bizaarre avec l’entourage. En gros vous en parlez comment au début ? genre juste entre vous ou tu fais un cadre avant (règles fréquence etc.) ? qqn peut m’expliquer . 😀

Participant
      Bryan V. on 12 mai 2026 à 6 h 03 min · in reply to: J’arrive pas à savoir comment… le bdsm ça se gère #47740

c koi ce truc ? Je vois ce que tu veux dire 😅 Perso depuis mon post j’ai commencé à lire un peu et surtout à en parler avec la personne en face, tranquillemant, sans tout dévoiler d’un coup. J’essaie de “cadre” direct: limites, mots stop, et ce qui est off, même si c’est un peu stressant. Genre là je me dis que au quotiduen c’est surtout… discrétion + consentement clair, le reste suit.

“tu commences soft limites claires en parler cash”

— ça m’a rassuré, mci.

Participant
      Bryan V. on 9 mai 2026 à 19 h 04 min · in reply to: J’arrive pas à savoir comment… le bdsm ça se gère #47634

[Résolu] Son message m’a bien aidé ouais. J’ai reetenu le truc “simple” : poser clairement limites/stop avant et pa méslanger avec le reste du quotidien (ta façon de voir m’a rassuré). Du coup j’essaie de faire comme elle dit grave grave grave ah non c’est pas ça commencer par des règles ultra claires avec la/les personnes concernées mdr.

“Déjà les “règles” genre limites/stop…”

Génial

Participant
      Bryan V. on 9 mai 2026 à 4 h 37 min · in reply to: J’arrive pas à savoir comment… le bdsm ça se gère #47598

Merci pour ton message ca me rassure un peu. Je vois l’idee : règles claires ca simplifie grave. Perso je flippe surtout sur le “au quotidien” genre en couple mais si on en parle pose avant ca doit aider.

En couple on en parle pose genre super super avant meme d

ca resume b1 ce que je cherche Je CHUI d’accord…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.