Perso je fais simple un peu de com’ avant (consentement ok limites aussi) et apres on en parle juste comme d’hab sans prise de tete. Faut pas que ca boufe le quotidien sinon ca casse le mood moi je prefere un cadre leger plutot que des gros rituels toute la journee haha. Apres t’inquiete les trucs “flous” si y’a pas de regles claires… ca peut vite partir en vrille jsp. Ah bon