Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Matteo

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Matteo on 16 septembre 2026 à 20 h 26 min · in reply to: Dans le couple et le bdsm, comment vous… #52707

mdrrr non Oui ça m’a bien aidé ta réponse m’a remis en tête que le “flou” au débuut c’set vraiment pas ouf. J’ai relu ce que je cherchais perso: un cadre clair des limites posées tot et discuter avant de “tester” histoire que l’autre se sente safe. En en fait non gros je me sui dit: on avance doucement au rythme du couple et on parle même si c’est gênant.

“prendre le temps poser les limites direct”

— ça colle trop à ce que je voulais. [Réssolu]

Participant
      Matteo on 16 septembre 2026 à 15 h 59 min · in reply to: Dans le couple et le bdsm, comment vous… #52694

Oui exact, le flou au début c’est chaud 😅 perso je préfère prendre le temps, poser les limites direct et parler avant même de “tester”. Du coup j’ai trop envie d’avoir un cadre clair, sinon je me sens nul et la persone en face osi.

“fixe des lrmites claires puis seulement après des petits t”

je kiffe, c’est vraiment le move. ah non c’est pas ça merci en tout cas ! WTF xD

Participant
      Matteo on 16 septembre 2026 à 4 h 07 min · in reply to: Dans le couple et le bdsm, comment vous… #52670

Tu racontes n’importe quoi Je te rejoins grave le flou au début c’est chaud 😅 et du coup ouais un cadre clair ça change tout. Ce que tu dis “

fixe des limites claires puis seulement après des petits tests

” perso c’est exactement mon idée aussi. On veut que ça reste safe et que ça mette à l’aise pas l’inverse (je pars dans toous les sens)

Participant
      Matteo on 15 septembre 2026 à 18 h 07 min · in reply to: Dans le couple et le bdsm, comment vous… #52653

Je te rejoins grave, le flou au début c’est chaud 😅 et ouais un cadre clair çà change tout.

“fixe des limites claires puis seulement après des petits tests”

ça résume trop bien mon idée auss,i on veut pas faire n’importe quoi Choqué. merci en tt cas pr vos retours, ça m’aide à saavoir par où commencer sans mettre mon mec mal à l’aise… 😉

Participant
      Matteo on 15 septembre 2026 à 10 h 00 min · in reply to: Dans le couple et le bdsm, comment vous… #52638

Je te comprends gravve, le flou au début ça samule 😅 et ouais un cadre clair c’est le move le plus safe. Genre comme

on en parle au calme on fixe DES lmites claires

puis seulement aprés des petits tests, tranquillement. merci pour ta réponse, ça me rassure un peu de voir que jsuis pas le seul à vouloir faire ça bien sans gêenr l’autre. J’en ai marre

Participant
      Matteo on 14 septembre 2026 à 7 h 26 min · in reply to: Dans le couple et le bdsm, comment vous… #52592

J’y crois pa Ouais carrément, les “moments dédiés” c’est le mieux je trouve. On peut même commencer par des trucs light et surtout check à froid genre “ok pour ça, pa ok pour ça” avant, comme tu dis. Et si peendant ça l’un est cheluo ou dit stop direct, y’a pa à discuter.

poser les limites trankiiii, à froi

perso je valide à fond.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.