Comment ça . Je te comprends grave, perso c’est osi un peu mon premier post ici, je suis pa nése dans le BDSM donc parfnis je bloque direct. Dans mon cas je me suis rendue compte que “sage” c’est pas pareil que “pas sûre” : faut juste que tes limites sioent dites avant et rerperteres pendant. Nous on a fini par faire super simple : un code mot hyper clair au début, et un mini truc genre “check, ok . ” quand je sens que je décroche ou que je chauffe pas comme prévu. Ça me rappelle le topic “100% d’accord BDSM, c’est pas que des chaînes et des fouets . ” teins. Si tu sens que tu te forces, dis-le en mode direct mais soft, genre “là je suis pas au bon rythme” ou “ralenti / reviens sur ce qu’on a validé” xD. Et pour toi ça serait bien de demander qu’il fasse osi des micro-vérifs, pas forcément toutes les 30 secondes, mais au moins quand il change de registre ou d’intensité. Genre toi tu peux te fixer un repère : “si je me raidis, je stop et on revient à la baseline”. Perso je préfère les phrases courtes, pas besoin d’un roman en plein jeu : oui/non, plus/moins, stop. jsp si ça répond à ta question, mais franchement tellement tellement tellement le côté “fluide” vient surtout de la com en temps réel et du fait que tu n’as pas à deviner